Envie de participer ?
Matinée de tennis pour tous

Le dimanche matin 3 octobre, le Tennis Club organise une matinée de tennis loisir avec un tournoi interne suivi de son assemblée générale statutaire annuelle

Cette matinée est tout à fait amicale, elle est ouverte à tous pour le plaisir de jouer au tennis. Des petits matchs seront organisés dans une formule courte entre équipes établies par tirage au sort. Les jeunes et les adultes du TCM en mesure de faire des petits matchs ou simplement "taper la balle" sont invités à participer. Vous pouvez également inviter de la famille, des amis licenciés ou non licenciés.

Souhaitons une météo favorable qui nous permettrait de jouer sur les 2 terrains extérieurs et dans la salle omnisports de Mareuil. Et pour respecter des normes sanitaires du moment. Il sera fortement recommandé d'être en possession du Pass sanitaire en salle pour les 12 ans et +.
- 9h 00 tirage au sort des équipes dans la salle omnisports de Mareuil. 11h 45 fin des rencontres.
- à partir de 11h 45, assemblée générale statutaire (durée 1/2 heure) suivi du verre de l’amitié.

Réservez votre matinée avec vos amis.