Envie de participer ?
Reprise de l'école de tennis
L’école de tennis fera sa rentrée pour la saison 2023/2024 le samedi 9 septembre avec la présence de Jean Yves Savary.

Vous savez tous que des travaux importants doivent être engagés dans la salle omnisports de Mareuil. Nous utiliserons les équipements de Mareuil suivant leurs disponibilités. Pendant la période des travaux, le Tennis Club de Luçon nous mettra à disposition un terrain dans leur salle les samedis après-midis quand il n'y a pas de compétition.
Rendez-vous le samedi matin 9 à Mareuil soit en extérieur en cas de temps clément, soit en salle si l'accès nous est confirmé pour cette date. Nous réunirons dans cette matinée l’ensemble des inscrits par groupe d’une heure, et validerons les différents groupes et horaires.